Chambly : votre journal malgré la grève de Postes Canada
Avec la grève des employés de Postes Canada, Transcontinentale relance le Publisac pour la distribution de votre journal que vous pourrez trouver aussi sur plusieurs sites de dépôt.
Postes Canada a annoncé une grève de la distribution du courrier qui a débuté le vendredi 15 novembre. Depuis le 20 mars 2024, votre Journal de Chambly est distribué par Postes Canada, mettant fin à sa distribution dans le Publisac.
Publisac
Pour vous permettre d’avoir votre journal, malgré cette grève des employés de Postes Canada, une distribution exceptionnelle se fera jusqu’à nouvel ordre à la porte de la plupart des résidences de notre territoire dans un Publisac, où il sera possible de trouver la circulaire publicitaire RADAR, elle aussi distribuée par Postes Canada.
Le Publisac sera livré à la plupart des résidences à partir de vendredi. Les commerces et les industries devront se procurer leur publication d’une autre manière. La distribution pourrait s’étaler sur plusieurs jours.
Il sera aussi possible de se procurer le journal, dès vendredi 22 novembre, dans les IGA de Richelieu, Chambly et Carignan et au Pôle Culturel de Chambly. La Ferme Guyon et les Caisses Desjardins sur notre territoire seront aussi des endroits où vous pourrez trouver votre journal.
Notre site Internet
Un autre point de dépôt se situera dans nos bureaux à Chambly au 1668, avenue Bourgogne, bureau 204. Le nombre de copies entreposés sera limité.
Il est possible aussi de trouver toute l’actualité de la semaine sur notre site Internet à l’adresse suivante : www.journaldechambly.com. Une version électronique du journal est à votre disposition.
En allant sur notre site, vous pourrez aussi vous inscrire à notre infolettre.
À la fin de la grève de Postes Canada vous retrouverez votre publication dans votre boite aux lettres.