La générosité des citoyens de Chambly et de Carignan toujours sollicitée

La guignolée de Chambly et Carignan s’est déroulée la semaine dernière, mais l’organisme Aux sources du bassin de Chambly a encore besoin des dons de la population pour atteindre son objectif de 45 000$.

Avec la guignolée et les différents événements-bénéfice, l’organisme est parvenu à amasser la somme de 35 000$. Ce montant permet d’approvisionner l’épicerie économique, une fois les denrées obtenues à la guignolée épuisées.

Des denrées ont également été collectées le 26 novembre dernier, par les bénévoles des Sources. L’organisme doit encore visiter les écoles de la région pour récupérer les boîtes déposées à cet effet.

«On est à 10 000$ de notre objectif! On ne lâche pas! Les gens peuvent venir déposer leurs dons et leurs denrées à l’organisme, au 1369, avenue Bourgogne», encourage la directrice générale de l’organisme, Yolande Grenier.

Les denrées pratiques du quotidien sont les bienvenues, telles que les pâtes alimentaires, le beurre d’arachide, les céréales, les poissons et les légumes en conserve. Les produits d’hygiène ne sont pas à négliger dans les dons.