La non-violence au cœur d'un atelier à Chambly

Un atelier ayant comme thème la communication non violente se déroulera le 8 mars, de 14h à 16h, à la salle à la Salle Randell Hall de Chambly.

L’atelier prônera la culture de la non-violence dans tous les aspects de la communication. Il sera animé par la formatrice du Centre de la communication non violente (CNV), Gina Cenciose, qui est une véritable sommité en la matière.

« Ce sera une réunion où de nouveaux fondements de communication seront proposés. Il s’agit d’un concept basé sur l’empathie et qui fait de plus en plus d’adeptes partout dans le monde », a décrit la directrice générale de la Maison Simonne-Monet-Chartrand, organisatrice de l’événement, Hélène Langevin.

La Maison Simonne-Monet-Chartrand de Chambly vient en aide aux femmes et aux enfants victimes de violence. L’événement qui aura lieu à la salle Randell Hall, située au 2000, avenue Bourgogne à Chambly, est organisé par l’organisme dans le cadre de la Journée internationale des femmes le 8 mars.

Pour des informations, les gens peuvent se rendre sur la page Facebook de l’organisme ou son site internet au www.maisonsmc.org.