Une soirée dansante pleine de surprises

Une soirée-bénéfice aura lieu le 6 mai prochain à la salle de la FADOQ de Saint-Césaire au profit du centre des femmes Ainsi soit-elle.

La directrice générale de l’organisme, Josée Daigle, a dévoilé le déroulement de la soirée, le 21 février. Les organisateurs espèrent amasser 13 000$ au cours de l’événement.

La soirée sera animée par le propriétaire de l’entreprise Impressions Flexoplus, François Bernard. Au cours de celle-ci, il y aura des tirages au profit de l’organisme. Chaque billet, vendu au coût de 100$, donnera la chance de remporter un des trois prix: un crédit voyage de 2500$ (ou 2500$ en argent), 1500$ et 1000$ en argent.

Seulement 200 billets sont en circulation et le tirage se fera par élimination.

Plusieurs invités de marque ont participé à la conférence de presse. On comptait parmi eux, le maire de Carignan, René Fournier, la directrice générale de la Chambre de commerce Au cœur de la Montérégie, Véronique Côté, la conseillère municipale et représentante du maire de Chambly, Sandra Bolduc, les membres du conseil d’administration de l’organisme, Jocelyne Gagné et Nicole Desjardins, ainsi que le représentant de la Caisse populaire du Bassin de Chambly, Jean-Guy Chabot.

Le maire de Sainte-Angèle-de-Monnoir, Michel Picotte, le directeur général de la Caisse populaire de Saint-Césaire, Michel Grenier, le maire suppléant de Saint-Césaire, Denis Chagnon, et la représentante de la Chambre de commerce et d’industrie du Bassin de Chambly, Julie Girard, étaient aussi présents.

Pour des informations ou des billets, les gens peuvent communiquer avec l’organisme au 450 447-3576 ou se rendre sur son site internet au www.ainsisoitelle.org.