La tournée à vélo de Christian Picard

Le candidat à l’investiture du Parti québécois de Chambly, Christian Picard, sillonne actuellement les cinq municipalités de la circonscription à vélo pour rencontrer les membres et sympathisants du parti ainsi que les citoyens.

La date de l’assemblée d’investiture n’est pas encore connue. Elle devrait avoir lieu entre l’automne 2017 et le printemps 2018. Toutefois, celui qui a été chef de cabinet du ministre de l’Environnement, Yves-François Blanchet, désire connaître dès maintenant les préoccupations des citoyens. C’est pourquoi il est de passage à Chambly, Carignan, Richelieu, Saint-Mathias-sur-Richelieu et Saint-Basile-le-Grand.

« Je suis déjà bien implanté dans la région puisque j’habite la circonscription depuis plusieurs années et que j’y ai développé mes entreprises, déclare le résident de Chambly. C’est très important pour moi d’être engagé et de connaître un milieu avant de solliciter la confiance des gens. »

Il invite aussi la population à sortir le drapeau pour démontrer leur attachement au Québec.

« La fête nationale du Québec est à nos portes et comme tous les peuples de la Terre, nous pouvons être fiers de ce que nous sommes et ce que nous voulons devenir. Affichons fièrement notre appartenance à la nation québécoise », affirme-t-il.