La Boîte à lunch à 5$ ouvre un troisième commerce à Chambly
REPAS. Après l’ouverture de deux succursales à Longueuil, l’entreprise de mets préparés La Boîte à lunch a procédé à l’ouverture d’un troisième point de vente le 27 mars, sur le boulevard De Périgny, à Chambly.
L’entreprise, qui fêtera son premier anniversaire dans un mois et demi, se spécialise dans la préparation de mets faits à base de recettes de « grand-maman », qui coûtent tous 5$. Le commerce fait aussi la livraison de ces plats, entre autres dans les écoles et les résidences pour personnes âgées. Le propriétaire compte même bientôt offrir un service de commandes en ligne.
« Nous offrons 20 repas, dont 10 réguliers et 10 autres que nous changeons, affirme le propriétaire, Pierre Bolduc. J’ai commencé ça pour m’amuser. La nourriture se fait entièrement dans mon sous-sol, mais nous allons ouvrir un local sur la Grande Allée [à Longueuil], qui nous permettra d’avoir une plus grande cuisine. »
Le propriétaire a de grandes ambitions et a affirmé être en négociations pour ouvrir d’autres points de vente, entre autres à Montréal et à Québec.